vendredi 26 septembre 2014

Benedict Cumberbatch dévoile quelques informations sur le Nécromancien


L'acteur britannique Benedict Cumberbatch a accordé une interview au magazine Empire, interview durant laquelle il revient sur son interprétation du Nécromancien :


“Il m'a fallu une éternité pour convaincre les gens que je n'ai pas juste prêté ma voix à Smaug ou au Nécromancien mais également mes mouvements. Le Nécromancien a un grand rôle dans le prochain film. Je sais que le dragon lui a volé la vedette dans le deuxième épisode mais au fond le Nécromancien est Sauron. J’y travaillait encore hier (5 Septembre 2014). Il s’agit probablement de ma dernière session.


À quoi pouvez-vous vous attendre ? Je ne sais pas si je dois le dire, parce qu'il s'agit d'une grosse, grosse scène du film mais le personnage a un rôle clé. Vous verrez ce que Gandalf mijote et ce qui en découle. Ce sera une conclusion assez dévastatrice. Malheureusement je ne peux pas vous en dire plus”


Intriguant n'est-ce pas ? On peut donc s'attendre à ce que le Nécromancien revête une apparence plus humanoïde dans "La Bataille des Cinq Armées", contrairement à ce que l'on a pu voir dans "La Désolation de Smaug" :


mais comme c'était bel et bien le cas dans "Un Voyage inattendu" lors de la rencontre entre ce dernier et Radagast à Dol Guldur :


ou encore dans "Le Hobbit : l'expérience Google Chrome" :



Florian & David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire